Global Industry News

Latest Trends and Developments Across All the Industries

La demande mondiale du marché de la spintronique devrait atteindre une valorisation de 2,4 milliards de dollars américains d’ici 20233.

Selon le rapport détaillé sur l’industrie de Fact.MR, un fournisseur d’études de marché et de veille concurrentielle, le « marché mondial de la spintronique » devrait s’envoler à un TCAC de 8,1 % et atteindre une valorisation de 2,4 milliards de dollars américains d’ici 2033.

La spintronique, parfois appelée électronique de spin ou magnétoélectronique, est une technologie en développement qui traite et stocke des données en utilisant le spin des électrons. Par rapport aux appareils électroniques conventionnels, les dispositifs spintroniques présentent plusieurs avantages, notamment une faible consommation d’énergie, une vitesse élevée et une non-volatilité, ce qui en fait des candidats idéaux pour la future génération d’appareils électroniques.

Obtenez un exemple gratuit de copie de ce rapport : https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=8734

Les circuits imprimés spintroniques pourraient remplacer les transistors basés sur la spintronique. L’un des domaines les plus récents de la nanotechnologie, la spintronique, a connu une expansion rapide. La spintronique offre le potentiel de créer des dispositifs plus rapides et plus économes en énergie par rapport à l’électronique traditionnelle, ce qui en fait une solution attrayante pour diverses applications, telles que les processeurs informatiques, les dispositifs de mémoire et les capteurs.

L’un des principaux moteurs de l’expansion du marché est la demande croissante de véhicules hybrides et électriques (VE) à travers le monde. Les capteurs spintroniques en boucle fermée sont largement utilisés pour mesurer avec précision la capacité restante de la batterie et vérifier les états de charge et de décharge afin d’améliorer l’efficacité globale d’une automobile.

Plusieurs avancées technologiques, telles que le développement de transistors à spin basés sur des semi-conducteurs et l’intégration de dispositifs liés à l’Internet des objets (IoT), favorisent l’expansion du marché. Le marché est appelé à se développer pour de nombreuses autres raisons, telles que le déploiement croissant de la technologie 5G, en particulier dans les économies en développement, et les efforts intenses de recherche et développement (R&D).

Pour l’automatisation industrielle, le contrôle des processus et les applications IoT industrielles plus étendues, des capteurs spintroniques sont utilisés. De plus, les capteurs sont utilisés dans diverses applications industrielles pour la détection de rotation, de position linéaire et angulaire et la détection de courant.

Points clés à retenir de l’étude de marché
Le marché mondial de la spintronique s’élève à 1 milliard de dollars américains en 2023.
La demande mondiale en spintronique devrait augmenter à un TCAC de 8,1 % entre 2023 et 2033.
Le marché devrait atteindre un chiffre d’affaires de 2,4 milliards de dollars d’ici 2033.
Les dispositifs à base de semi-conducteurs dominent le marché mondial avec une part de 40 %.
L’Amérique du Nord représente 35 % du marché mondial en 2023.

Entreprises clés présentées dans le rapport
Société NVE
Everspin Technologies Inc.
Technologie Crocus
Technologie des avalanches
Allegro MicroSystèmes, Inc.
Mémoire Spin Inc.
Société IBM
Technologies Plures
Société intel
Rhomap Ltd.
Microcapteurs avancés, Inc.

Obtenez la personnalisation de ce rapport pour des solutions de recherche spécifiques :
https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RC&rep_id=8734

Stratégie gagnante
La numérisation rapide a conduit à la création de nouveaux modèles commerciaux dans les secteurs des entreprises, des gouvernements, de la vente au détail et du commerce électronique. Les entreprises offrent à leurs clients des expériences numériques plus complètes. En conséquence, il existe une demande considérable pour des systèmes de stockage de données spintroniques à grande vitesse.

Les grandes entreprises se concentrent sur l’utilisation de matériaux avancés, d’électronique de faible consommation et de miniaturisation. Les principaux fabricants devraient saisir les opportunités supplémentaires offertes par la technologie spintronique pour augmenter leurs sources de revenus.

Par exemple,
En 2019, le commutateur magnétique TMR à champ élevé a été introduit par NVE Corporation. Il peut réagir aux champs magnétiques dans toutes les directions.

Des informations plus précieuses proposées
Fact.MR, dans sa nouvelle offre, présente une analyse impartiale du marché mondial de la spintronique, présentant des données historiques sur la demande (2018 à 2022) et des statistiques prévisionnelles pour la période (2023 à 2033).

L’étude divulgue des informations essentielles sur le marché de la spintronique en fonction du produit (dispositifs à base de métal, dispositifs à base de semi-conducteurs), de l’application (véhicules électriques, moteurs industriels, stockage de données, détection magnétique) et de l’utilisation finale (automobile, industrielle, électronique grand public, santé, informatique et télécommunications), dans cinq grandes régions du monde (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine et MEA).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *