Global Industry News

Latest Trends and Developments Across All the Industries

Le marché des composites thermoplastiques renforcés de fibres continues devrait atteindre 2,38 milliards de dollars américains d’ici 2033

La taille du « marché mondial des composites thermoplastiques renforcés de fibres continues » est estimée à 1,12 milliard de dollars américains en 2023. La demande mondiale de composites thermoplastiques renforcés de fibres continues devrait augmenter à un TCAC de 7,8 % et atteindre une taille de marché de 7,8 %. 2,38 milliards d’ici fin 2033, ce qui représentera une expansion de plus de 2 fois par rapport à 2023.

Les composites thermoplastiques renforcés de fibres continues sont légers et durables. Ils garantissent une réduction significative du poids et apportent rigidité et résistance aux produits finis. Les composites thermoplastiques renforcés de fibres continues présentent de nombreux avantages, notamment une excellente capacité de charge et une excellente résistance aux fissures et à la déformation. De plus, le faible coefficient de dilatation thermique et le rapport résistance/poids élevé sont d’autres avantages essentiels qui contribuent à leur demande.

Téléchargez un exemple de copie de ce rapport @ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=6609

L’adoption croissante de véhicules respectueux de l’environnement devrait stimuler la demande de composites thermoplastiques renforcés de fibres continues. L’efficacité énergétique est directement liée au poids du véhicule, c’est pourquoi on estime qu’une augmentation significative de la demande de matériaux légers ouvrira la voie à des opportunités lucratives pour les fournisseurs de composites thermoplastiques renforcés de fibres continues.

Les principaux acteurs clés sont
Laxisme
Celanese
TenCate
Tri-Mack
Société PolyOne
Polybrin
Doublure américaine
Matériaux AXIA
Aonix
Matériau Ningbo Huaye
Fibre de carbone Kingfa de Guangzhou
Plastiques à double poisson du Zhejiang

Segmentations du marché
Par type de produit :
Fibre de carbone
Fibres de verre
Fibre d’aramide

Par candidature :
Automobile
Aérospatial
Électronique
Articles de sport

Par région :
Amérique du Nord
L’Europe 
Asie-Pacifique
l’Amérique latine
Moyen-Orient et Afrique

Vous recherchez un rapport de personnalisation, cliquez ici@ https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RC&rep_id=6609

Analyse compétitive
Les principaux fournisseurs de composites thermoplastiques renforcés de fibres continues se concentrent sur la garantie de la disponibilité de produits conviviaux et plus efficaces pour les utilisateurs finaux respectifs. Ils visent à cibler une base plus large de consommateurs fiables. Ils intègrent également certaines techniques de fabrication avancées pour garantir les normes et la qualité des produits. Ils travaillent également sur les systèmes de gestion de la chaîne d’approvisionnement pour livrer les produits en toute sécurité et à temps.

Les principaux acteurs du marché des composites thermoplastiques renforcés de fibres continues se concentrent pour élargir leur base de consommateurs.

Par exemple :
PolyOne Corporation, en 2019, a lancé de nouveaux produits composites thermoplastiques chez CHINAPLAS. La société a introduit les formulations Complet LFT. Il s’agit d’un composite thermoplastique contenant du PP et du PEEK comme résine de base. Ces produits nouvellement lancés devraient répondre aux exigences accrues en matière de performances et de conception.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *