Global Industry News

Latest Trends and Developments Across All the Industries

Le marché des modules de commande de siège automobile devrait augmenter à un TCAC de 5,3 % d’ici 2034

Selon une analyse de recherche complète réalisée par Fact.MR, l’un des principaux fournisseurs d’études de marché et de veille concurrentielle, les ventes mondiales de modules de commande de siège automobile devraient atteindre 9,84 milliards de dollars en 2024. Le marché devrait croître à un TCAC de 5,3 % de 2024 à 2034.

Une demande constante de modules de commande de siège automobile est prévue tout au long de la période d’évaluation, en raison des préférences croissantes des consommateurs en matière de sécurité et de confort dans les véhicules. Plusieurs pays présentant un fort potentiel de croissance devraient offrir des opportunités aux fournisseurs de modules de commande de sièges automobiles, soutenus par l’augmentation des ventes d’automobiles et l’augmentation du revenu par habitant. Les consommateurs de ces régions sont de plus en plus disposés à investir dans le confort et les caractéristiques qui signifient des symboles de statut.

Obtenez un exemple gratuit de ce rapport :
https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=9771

Le développement rapide des infrastructures et l’urbanisation devraient entraîner une augmentation de la demande de véhicules de tourisme, stimulant ainsi les ventes de modules de commande de sièges automobiles. Les consommateurs privilégient de plus en plus le confort et la sécurité lors de longs trajets, ce qui souligne l’importance des modules de commande intégrés des sièges automobiles pour assurer le confort et la sécurité des passagers et du conducteur.

Principaux points à retenir de l’étude de marché

Le marché mondial des modules de commande de siège automobile devrait atteindre 9,84 milliards de dollars d’ici 2024, avec un TCAC prévu de 5,3 % jusqu’en 2034.

D’ici 2034, l’Asie de l’Est devrait détenir une part de 33,9 % du marché mondial, tandis que le marché mexicain devrait croître à un TCAC de 7,7 % de 2024 à 2034. Les véhicules de tourisme devraient représenter 67,4 % du marché mondial d’ici 2034.

Selon un analyste Fact.MR, « l’augmentation de la production de véhicules, la demande croissante de véhicules électriques et les progrès des technologies d’intérieur des véhicules devraient stimuler la croissance des ventes de modules de commande de sièges automobiles ».

Lire la suite : https://www.factmr.com/report/automotive-seat-control-module-market

La croissance des ventes de véhicules de tourisme stimule la demande de modules de commande de sièges automobiles

La demande de modules de commande de siège automobile dans les véhicules de tourisme devrait croître à un TCAC de 5,3 %, pour atteindre 11,13 milliards de dollars d’ici la fin de 2034. Cette croissance est tirée par l’augmentation des ventes mondiales de voitures particulières, d’autant plus qu’elles subissent une électrification rapide et adoptent des technologies de pointe pour améliorer la sécurité et le confort des passagers. Par conséquent, l’adoption des véhicules de tourisme devrait stimuler la demande de modules de commande de sièges automobiles visant à améliorer les caractéristiques de sécurité et de confort.

Paysage concurrentiel

Le marché mondial des modules de commande de siège automobile est prêt à intensifier ses efforts d’expansion et de développement de produits. Les fabricants se concentrent sur l’intégration de fonctionnalités avancées dans leurs modules, notamment le refroidissement et le chauffage à température contrôlée des sièges, ainsi que des fonctions de massage. De plus, des investissements sont réalisés pour renforcer les systèmes de gestion de la chaîne d’approvisionnement et assurer la livraison de produits de haute qualité.

Exemple:

En avril 2023, Lear Corporation a finalisé l’acquisition d’I.G. Bauerhin, renforçant ainsi ses capacités à fournir des services de sièges confortables et étendant sa présence en Allemagne.

Acteurs clés :

Les principaux acteurs du marché des modules de commande de siège automobile comprennent Continental AG, Hyundai Mobic Co., Ltd., Infineon Technologies AG, HELLA GmbH & Co. KGaA, Bosch, Magna Seating Inc., Lear Corp., ZF Friedrichshafen, STMicroelectronics, Texas Instruments, APTIV, Toyota Boshoku, NXP Semiconductors NV, Biodes, Inc. et Dorman Products Inc.

Obtenez une personnalisation de ce rapport pour des solutions de recherche spécifiques :
https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RC&rep_id=9771

D’autres informations précieuses sur l’offre

Fact.MR, dans sa nouvelle offre, présente une analyse impartiale du marché des modules de commande de siège automobile, présentant des données historiques sur la demande de 2018 à 2023 et des statistiques prévisionnelles pour 2024 à 2034.

L’étude divulgue des informations essentielles sur le marché en fonction du type (modules de commande de siège automobile manuels, modules de commande de siège automobile à mémoire), du type de véhicule (véhicules de tourisme, véhicules utilitaires) et de l’application (positionnement basé sur le climat, positionnement de l’appui-tête, réglage du siège, massage), dans six grandes régions du monde (Amérique du Nord, Europe, Asie de l’Est, Amérique latine, Asie du Sud et Océanie et MEA).

Contact:

Bureau de vente aux États-Unis
11140 Rockville Pike
Suite 400
Rockville, MD 20852
États-Unis
Tél. : +1 (628) 251-1583, +353-1-4434-232
Courriel : sales@factmr.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *