Global Industry News

Latest Trends and Developments Across All the Industries

Le marché des outils électriques orthopédiques devrait dépasser 3,5 milliards USD à un TCAC de 4,8 % d’ici 2032

Le marché mondial des outils électriques orthopédiques représentait environ 1 % du marché mondial des instruments chirurgicaux en 2021. Le marché mondial des outils électriques orthopédiques devrait fournir un potentiel absolu en dollars de 1,3 milliard USD entre 2022 et 2032.

La croissance récente de la population gériatrique mondiale a entraîné une augmentation de la fréquence des troubles orthopédiques nécessitant une intervention chirurgicale, ce qui a fait grimper la demande d’instruments orthopédiques. L’introduction de la technologie électronique actuelle telle que l’équipement chirurgical orthopédique assisté, robotique et mini-invasif a augmenté l’utilisation des outils électriques orthopédiques. En conséquence, des fabricants de premier plan se sont activement engagés dans les domaines de la sécurité et de l’ergonomie des outils électriques orthopédiques, dans le but de fournir une gamme d’équipements assistés personnalisés en fonction de la précision de la nature de la procédure, tout en abordant l’efficacité et la sécurité des chirurgiens.

Téléchargez un exemple de ce rapport : https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=334

Les principales entreprises du marché lancent constamment des outils électriques orthopédiques innovants et avancés, créant des barrières à l’entrée pour les nouveaux concurrents du marché. Le marché est extrêmement concurrentiel, obligeant les entreprises établies à redoubler d’efforts pour maintenir leur position.

Des informations par région

Le marché nord-américain des outils électriques orthopédiques détient la plus grande part de marché (24,8 %). L’un des principaux moteurs de l’expansion du marché est la présence en ligne croissante d’acteurs disposant d’un réseau de distribution robuste et d’une infrastructure de soins de santé bien établie. En outre, l’incidence croissante des événements et des amputations dans le pays stimule la demande du marché.

Les marchés des outils électriques orthopédiques en Asie de l’Est et en Asie du Sud et en Océanie représentent respectivement 19,8 % et 18,9 % de la part de marché totale. Ensemble, ils représentent 38,7 % du marché. Le nombre croissant de traitements orthopédiques dans la région est principalement responsable du taux de croissance élevé. De plus, la région est rentable pour les acteurs clés en termes d’acquisition d’une large base de consommateurs, et la facilité avec laquelle les capacités de production peuvent être étendues devrait stimuler la croissance du marché dans la région dans les années à venir.

Paysage concurrentiel : les meilleures entreprises du marché des outils électriques orthopédiques

Le marché mondial des outils électriques orthopédiques est extrêmement fragmenté et concurrentiel en raison de la présence de nombreuses entreprises locales et régionales. Les principaux acteurs utilisent diverses techniques de marketing, notamment les fusions et acquisitions, l’expansion, les collaborations et les partenariats.

De plus, les grandes organisations utilisent la création de nouveaux produits comme un moyen stratégique d’accroître leur présence sur le marché auprès des consommateurs. Ces efforts ont conduit à l’introduction d’instruments de puissance orthopédiques modernes.

Par exemple:

  1. Medtronic Pvt. Ltd. en 2020, lancement du système de dissection par ultrasons sans fil à mâchoire incurvée Sonicision, capable d’offrir une commodité et une plus grande précision lors des chirurgies orthopédiques.
  2. Zimmer Biomet Holdings Ltd. a acquis A&E Medical Corporation en 2020. Cette acquisition fournira un portefeuille complet de dispositifs de fermeture sternale, qui comprend des systèmes de câbles, des sutures sternales et une fixation rigide couplée à d’autres produits chirurgicaux.

Lire la suite: https://www.factmr.com/report/334/orthopedic-power-tools-market

Marché mondial des outils électriques orthopédiques par catégorie

  • Par type de produit :
    • Osselet
    • Gros os
    • Haute vitesse
  • Par modalité :
    • Usage unique
    • Réutilisable
  • Par technologie :
    • Systèmes pneumatiques
    • Systèmes électriques
    • Systèmes alimentés par batterie
  • Par utilisateur final :
    • Hôpitaux
    • Centres de chirurgie ambulatoire
    • Cliniques orthopédiques
  • Par région :
    • Amérique du Nord
    • Amérique Latine
    • Europe
    • Asie de l’Est
    • Asie du Sud et Océanie
    • MEA

Obtenez une personnalisation sur ce rapport pour des solutions de recherche spécifiques-
https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RC&rep_id=334

Plus d’informations précieuses sur l’offre

Fact.MR, dans sa nouvelle offre, présente une analyse impartiale du marché des outils électriques orthopédiques, présentant des données historiques sur la demande (2017-2019) et des statistiques prévisionnelles pour la période 2023-2032.

L’étude divulgue des informations essentielles sur le marché des outils électriques orthopédiques sur la base de la nature des déchets (déchets non dangereux, déchets dangereux), du type de déchets (objets tranchants, déchets infectieux et pathologiques, déchets radioactifs, déchets pharmaceutiques, déchets non infectieux), du type de générateur de déchets (générateurs de déchets en grande quantité, générateurs de déchets en moyenne et petite quantité) et du service (services sur site, services hors site), dans six grandes régions (Amérique du Nord, Amérique latine, Europe, Asie de l’Est, Asie du Sud et Océanie, Moyen-Orient et Afrique).

Contact:

Bureau de vente aux États-Unis
11140 Rockville Pike
Suite 400
Rockville, MD 20852
États-Unis
Tél. : +1 (628) 251-1583, +353-1-4434-232
Courriel : sales@factmr.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *