Global Industry News

Latest Trends and Developments Across All the Industries

Le marché des systèmes laser médicaux devrait se développer à un TCAC de 8,5 % avec 1 milliard de dollars américains d’ici 2031

Selon l’analyse du marché des systèmes laser médicaux de Fact.MR, le marché mondial était évalué à 4 milliards de dollars en 2020 et devrait atteindre 7,5 milliards de dollars d’ici 2031, avec un TCAC de près de 8,5 %. Les ventes de lasers chirurgicaux devraient dépasser 1 milliard de dollars d’ici 2031.

Le marché des systèmes laser médicaux aux États-Unis était estimé à environ 1,1 milliard de dollars en 2020. Selon l’American Academy of Dermatology, l’acné est un trouble très courant qui touche plus de 50 millions de personnes aux États-Unis chaque année. Selon les statistiques, environ 17,7 millions de traitements cosmétiques ont été effectués aux États-Unis en 2018.

Télécharger un exemple de ce rapport:
https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=6711

Principales tendances du marché :

L’une des tendances les plus notables sur le marché des systèmes laser médicaux est l’utilisation accrue de techniques chirurgicales mini-invasives, qui est motivée par le désir de périodes de récupération plus rapides, moins de douleur postopératoire et de meilleurs résultats esthétiques. Les thérapies assistées par laser comme l’ablation au laser, la lithotripsie et le resurfaçage de la peau gagnent en popularité auprès des patients et des professionnels de la santé.

De plus, les progrès de la technologie laser, tels que la création de lasers à fibre, de lasers à diodes et de lasers à semi-conducteurs, élargissent les capacités et les applications des systèmes laser médicaux. Ces innovations permettent une ablation tissulaire précise, une distribution de médicaments sur mesure et une photothermolyse sélective, ce qui améliore les résultats du traitement et la satisfaction des patients.

Forces motrices et opportunités de marché :

La prévalence croissante des maladies chroniques telles que le cancer, les maladies cardiovasculaires et les affections ophtalmiques fait grimper la demande de systèmes laser médicaux améliorés. Les thérapies au laser offrent d’excellents choix de traitement pour une variété de maladies, telles que l’ablation des tumeurs, l’ablation cardiaque et la photocoagulation rétinienne, ce qui entraîne une expansion du marché.

De plus, la popularité croissante des opérations de laser cosmétique pour le rajeunissement de la peau, l’épilation et le détatouage crée un potentiel d’expansion du marché rentable. La demande de traitements esthétiques au laser augmente à l’échelle mondiale à mesure que les revenus disponibles augmentent, que les normes de beauté changent et que les gens deviennent plus conscients des procédures cosmétiques.

Lire la suite: https://www.factmr.com/report/medical-laser-systems-market

Insights par catégorie

Les lasers à semi-conducteurs devraient croître à un TCAC de 6 % au cours de la période de prévision en raison de leur fiabilité améliorée, de leurs conceptions compactes plus petites, de leurs coûts d’achat réduits et de leur durée de vie plus longue.

Au cours des dernières années, les instituts de recherche et l’industrie de la santé se sont fortement concentrés sur l’étude des avantages potentiels de la nouvelle technologie laser dans les applications médicales. Les progrès de la photonique au cours des dernières années ont joué un rôle important dans le développement de nouveaux lasers.

Les lasers à semi-conducteurs sont l’une des formes de lasers les plus répandues. L’adoption des lasers à semi-conducteurs n’a cessé d’augmenter au cours des dernières décennies en raison des propriétés physiques optimales de la structure du guide d’ondes de la fibre.

Paysage concurrentiel

Les grandes entreprises qui détiennent une grande part de marché s’efforcent d’accroître leur clientèle.

  • En 2019, ELT Sight, Inc. a acheté la propriété intellectuelle et les actifs du système de laser ophtalmique excimer de MLase AG pour la chirurgie du glaucome.
  • En 2020, DEKA M.E.L.A. srl a signé un accord de distribution exclusif avec Cartessa Aesthetics pour offrir Luxea, un système de plateforme multimodalité de lumière pulsée intense et laser, aux États-Unis.

Obtenez une personnalisation de ce rapport pour des solutions de recherche spécifiques :
https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RC&rep_id=6711

Segments clés de la recherche sur l’industrie des systèmes laser médicaux

  • Par produit
    • Diode
    • Teindre
    • Gaz
    • Semi-conducteurs
  • Par application
    • Esthétique
    • Ophtalmique
    • Chirurgical
    • Dentaire
    • Diagnostique
  • Par région
    • Amérique du Nord
    • Amérique Latine
    • Europe
    • Asie de l’Est
    • Asie du Sud
    • Océanie
    • MEA

L’industrie des systèmes laser médicaux offre des perspectives importantes aux fabricants, aux prestataires de soins de santé et aux investisseurs. Le marché devrait croître régulièrement dans les années à venir à mesure que la technologie laser progresse, que les applications se développent et que les dépenses de santé augmentent. En exploitant de nouvelles solutions et en répondant à des besoins médicaux non satisfaits, les parties prenantes peuvent contribuer à améliorer les résultats pour les patients et à faire progresser la prestation des soins de santé à l’échelle mondiale.

Contact:

Bureau de vente aux États-Unis
11140 Rockville Pike
Suite 400
Rockville, MD 20852
États-Unis
Tél. : +1 (628) 251-1583, +353-1-4434-232
Courriel : sales@factmr.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *