Global Industry News

Latest Trends and Developments Across All the Industries

Le marché du nettoyage des dispositifs médicaux devrait augmenter à un TCAC de plus de 6 % d’ici 2031 : Fact.MR

Selon Fact.MR, le marché mondial du nettoyage des dispositifs médicaux était évalué à environ 1,4 milliard de dollars américains en 2020 et devrait être multiplié par 1,4 pour atteindre 2 milliards de dollars américains d’ici 2031. L’Amérique du Nord devrait représenter environ 50 % du marché au cours de la prochaine décennie.

Le nettoyage des dispositifs médicaux est un aspect essentiel de toute intervention chirurgicale. Les ciseaux, les scalpels, les écarteurs, les endoscopes et les pinces font partie des dispositifs médicaux les plus couramment réutilisés. Pour éviter l’infection chez les patients et le personnel de santé, les dispositifs médicaux doivent être stérilisés et nettoyés soigneusement avant d’être utilisés lors d’interventions chirurgicales ultérieures.

L’augmentation des dépenses de santé, ainsi que du tourisme médical, contribuerait à stimuler l’expansion du marché en créant des perspectives importantes. Toutes ces variables constituent un cadre idéal pour le nettoyage des équipements médicaux dans le monde entier.

Télécharger un exemple de ce rapport:
https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RC&rep_id=6626

Le nettoyage des dispositifs médicaux contient des désinfectants et des détergents utilisés pour nettoyer et assainir les dispositifs médicaux. Le nettoyage des dispositifs médicaux utilise une variété de produits chimiques et de détergents selon le type d’appareil. Le glutaraldéhyde, les détergents enzymatiques et non enzymatiques, l’alcool et l’acide peracétique sont tous des nettoyants pour dispositifs médicaux couramment utilisés dans le monde.

Les organisations gouvernementales du monde entier fournissent des directives pour sensibiliser aux mesures efficaces de prévention des infections, ce qui devrait contribuer à la croissance globale du marché au cours de la période de prévision.

Principaux points à retenir de l’étude de marché

  • L’industrie mondiale du nettoyage des dispositifs médicaux devrait atteindre 2 milliards de dollars d’ici 2031.
  • Le segment de la désinfection devrait atteindre plus de 1 milliard de dollars américains d’ici 2031.
  • Le nettoyage automatique devrait croître à un TCAC d’environ 4 % au cours des dix prochaines années.
  • Le marché japonais affichera un TCAC de 4 % au cours de la période de projection 2021-2031.
  • La Chine devrait atteindre une taille de marché de plus de 460 millions de dollars américains d’ici 2031.
  • Le marché canadien devrait croître à un TCAC de plus de 3 % au cours des dix prochaines années.

Lire la suite : https://www.factmr.com/report/medical-device-cleaning-market

Concurrence sur le marché

Les entreprises utilisent des projets collaboratifs stratégiques pour augmenter leur part de marché et leurs bénéfices. Les entreprises du secteur achètent également des start-ups axées sur les méthodes de nettoyage des dispositifs médicaux pour améliorer les capacités de leurs produits.

  • Getinge a déclaré en 2020 qu’elle acquerrait toutes les actions de Quadralene. Quadralene est un fabricant mondial et un expert en solutions de décontamination, y compris des détergents et des désinfectants pour les industries de la santé et dentaires.
  • En 2019, Fortive a finalisé l’acquisition du secteur d’activité Advanced Sterilization Products de Johnson & Johnson, qui comprenait le système de stérilisation STERRAD.

Impact du COVID-19 sur les produits de nettoyage des dispositifs médicaux-

L’épidémie de covid-19 a nui au marché des produits de nettoyage pour dispositifs médicaux. L’industrie des équipements médicaux n’a pas été épargnée par les effets de la pandémie. Les fabricants de dispositifs médicaux, comme les sociétés pharmaceutiques, dépendent largement des établissements de santé pour collecter des données pour les études cliniques.

De nombreux dispositifs médicaux doivent subir un certain nombre d’essais cliniques avant et après la mise en marché avant d’obtenir des certifications d’autorisation de mise sur le marché. Alors que l’épidémie de COVID-19 se propage à l’échelle mondiale, les fabricants de dispositifs médicaux ont de plus en plus de mal à prendre des décisions éclairées concernant leurs produits, leurs réseaux d’approvisionnement et leurs responsabilités réglementaires.

Alors que la pandémie de COVID-19 se développe, les services médicaux et de santé s’efforcent de traiter les patients au maximum de leur capacité. Cela a entraîné des percées technologiques et de produits dans le secteur de la santé. 2021 devrait être meilleure, le marché retrouvant sa traction précédente d’ici 2022.

𝐆𝐞𝐭 𝐂𝐮𝐬𝐭𝐨𝐦𝐢𝐳𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐨𝐧 𝐭𝐡𝐢𝐬 𝐑𝐞𝐩𝐨𝐫𝐭 𝐟𝐨𝐫 𝐒𝐩𝐞𝐜𝐢𝐟𝐢𝐜 𝐑𝐞𝐬𝐞𝐚𝐫𝐜𝐡 𝐒𝐨𝐥𝐮𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬:
https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=RC&rep_id=6626

Key Segments in Medical Device Cleaning Industry Research

  • Process
    • Disinfection
    • Automatic Cleaning
    • Manual Cleaning
    • Precleaning
  • Application
    • Surgical Instruments
    • Endoscopes
    • Ultrasound Probes
    • Dental Instruments
  • End User
    • Hospitals and Clinics
    • Diagnostic Centers
    • Dental Clinics
    • Ambulatory Surgical Centers

More Insights Available

Fact.MR, in its new offering, presents an unbiased analysis of the medical device cleaning market, presenting historical demand data (2016-2020) and forecast statistics for the period of 2021-2031.

The study divulges essential insights on the market on the basis of process (disinfection, automatic cleaning, manual cleaning, and precleaning), application (surgical instruments, endoscopes, ultrasound probes, and dental instruments), and end user (hospitals and clinics, diagnostic centers, dental clinics, and ambulatory surgical centers), across seven major regions of the world (North America, Latin America, Europe, East Asia, South Asia, Oceania, and Middle East & Africa).

𝐂𝐨𝐧𝐭𝐚𝐜𝐭:

US Sales Office
11140 Rockville Pike
Suite 400
Rockville, MD 20852
United States
Tel: +1 (628) 251-1583, +353-1-4434-232
Email: sales@factmr.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *