Global Industry News

Latest Trends and Developments Across All the Industries

Les revenus du marché des logiciels de commerce électronique transfrontalier sont analysés à 14,8 milliards de dollars américains d’ici 2034

Les revenus issus des ventes de « logiciels de commerce électronique transfrontalier » devraient atteindre 3,6 milliards de dollars américains en 2024, comme indiqué dans un récent rapport de recherche sur l’industrie Fact.MR. Le marché mondial des logiciels de commerce électronique transfrontalier devrait croître à un TCAC de 15,2 % et atteindre 14,8 milliards de dollars américains d’ici la fin de 2034.

La forte préférence pour les achats en ligne, en particulier chez les femmes, contribue à l’expansion des plateformes de commerce électronique, qui génèrent une demande d’équipements de soutien tels que des logiciels. Les plateformes de médias sociaux ont une influence croissante sur les habitudes d’achat des individus. Plusieurs canaux de vente au détail en ligne offrent une expérience d’achat sans tracas aux utilisateurs finaux et proposent des fonctionnalités telles que l’affichage d’une grande variété de produits à des prix abordables.

L’avènement de modèles commerciaux de vente directe au consommateur et de marques privées crée également des opportunités rémunératrices pour la croissance du marché mondial. Ces modèles permettent aux organisations de collecter et d’utiliser les données des consommateurs, garantissant ainsi des expériences et des produits personnalisés aux consommateurs.

Pour obtenir des informations critiques sur le marché des logiciels de commerce électronique, demandez un exemple de rapport
https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=S&rep_id=7491

Le concept d’économie numérique devrait s’imposer dans les années à venir. Naturellement, les entreprises renforcent leurs capacités et renforcent leur présence virtuelle. À mesure que la mondialisation continue de s’accélérer, les frontières géographiques diminuent dans une très large mesure, faisant du commerce électronique transfrontalier une réalité. On estime que plus de 70 % des millennials sont engagés dans des processus d’achat B2B, ce qui conduit les flux de paiement mondiaux à atteindre 156 000 milliards de dollars américains en 2022. Le commerce électronique transfrontalier est l’un des segments du commerce électronique à la croissance la plus rapide.

Principaux moteurs du marché des logiciels de commerce électronique transfrontalier

Augmentation des transactions mondiales de commerce électronique pour stimuler leur adoption

On s’attend à ce que le commerce électronique mondial dépasse les 5 000 milliards de dollars américains d’ici la fin 2022. Ce chiffre ne devrait que croître encore dans les années à venir. Il va sans dire que les perspectives des logiciels de commerce électronique transfrontalier devraient encore s’améliorer, ouvrant ainsi de nouvelles voies de croissance.

Des études concluent qu’à peine 18 % des ventes provenaient d’achats en ligne en 2020, ce chiffre devrait atteindre 21 % d’ici 2022, soit une augmentation de 17,9 %. Parmi toutes les zones géographiques, la Chine continue de dominer le marché mondial du commerce électronique, représentant plus de la moitié de toutes les ventes au détail dans le monde. À mesure que la mondialisation continue de s’accélérer, les frontières géographiques diminuent dans une très large mesure, faisant du commerce électronique transfrontalier une réalité. On estime que plus de 70 % des millennials sont engagés dans des processus d’achat B2B, ce qui conduit les flux de paiement mondiaux à atteindre 156 000 milliards de dollars américains en 2022.

Le commerce électronique transfrontalier est l’un des segments du commerce électronique à la croissance la plus rapide. Au cours des dernières années, le commerce électronique transfrontalier s’est développé rapidement en raison de la croissance du commerce de détail en ligne et de la préférence des consommateurs pour les produits internationaux.

Un autre facteur est l’augmentation constante du nombre de consommateurs utilisant les médias sociaux. Des études montrent que les consommateurs sont plus susceptibles d’acheter après avoir vu un produit sur les réseaux sociaux. Les plateformes de médias sociaux telles que Facebook et Instagram offrent également des moyens pratiques d’acheter directement via leurs sites ou applications. De plus, des plateformes de premier plan telles qu’Amazon, E-Bay et Alibaba collaborent avec les principaux géants des médias sociaux afin de consolider leur influence dans le domaine des logiciels de commerce électronique transfrontalier.

Pour en savoir plus sur le marché des logiciels de commerce électronique, vous pouvez contacter notre analyste à l’adresse https://www.factmr.com/connectus/sample?flag=AE&rep_id=7491

Acteurs clés des zonos du marché des logiciels de commerce électronique ; SaveurCloud ; Pic dentelé ; Flux Commerce Inc. ; Amazon.com ; Société FedEx ; Anchanto Services Pvt. Ltd.; WiseTech mondial ; Groupe OpenCommerce ; AirBridgeCargo Ltd.; eBay Inc. ; VIPshop Inc. ; JD.com ; Asos Inc.

Segments clés couverts par l’enquête sur l’industrie des logiciels de commerce électronique

Par déploiement :
Basé sur le cloud
Sur site
Par plateforme :
Entreprise à entreprise
D’entreprise à consommateur
Consommateur à consommateur
Par taille d’organisation :
PME
Grandes entreprises
Par catégorie :
Electronique grand public
Ameublement
Nourriture et boissons
Vêtements & Accessoires
Soins personnels et beauté
Chaussure
Santé et nutrition
Par région :
Amérique du Nord
l’Amérique latine
Europe de l’Ouest
L’Europe de l’Est
Asie de l’Est
Asie du Sud et Pacifique
MEA

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *